mardi 16 octobre 2012

Colis pour les 7 ans de ma nièce

Pour son anniversaire, j'ai voulu lui envoyer quelques produits home made car lors de nos vacances en famille cet été, elle s'est montré très intéressée par toutes mes p'tites tambouilles !

Voici son p'ti colis !


 
Petit zoom sur les produits,
 
Une poudre de bain magique
Ingrédients :
Bicarbonate de soude : 45%
Acide citrique : 45%
Lait en poudre : 10%
Mica violine
Mica mint
Fragrance en poudre naturelle fleur de la passion
 
Un bubble stick
Ingrédients :
Cire de candelilla : 1gr
Cera bellina : 0,7gr
Beurre de cacao : 4 gr
Huile de ricin : 1,3gr
Mica girly
Mica paillettes
Arôme alimentaire bubble gum
 
Un coeur moussant
Ingrédients :
Bicarbonate de soude : 40%
SLSA : 25%
Arrow root : 20%
Beurre de cacao : 10%
Huile de jojoba : 5%
Fragrance naturelle madarine
Mica coquelicot
Ocre jaune

Parfum Petite fée
Ingrédients pour 30 ml :
Hydrolat de fleur d'oranger : 27 ml
Fragrance fraise hydrosoluble
EA framboise
EA vanille
Une pointe de couteur de poudre de racine d'iris
Cosgard
Mica girly

Une crème Mademoiselle Framboise

Ingrédients :
Phase A
Beurre de karité : 10%
MH de calendula : 10%
Coco silicone : 10%
Olivem : 6%
Phase B
Hydrolat de fleurs d'oranger : 20%
Lait d'amande en poudre : 5%
Eau : 36,4%
Ajouts
Complexe hydratation intense : 2%
Cosgard : 0,6%
Fragrance famboise noire vanillée
Mica girly

Il y avait aussi 2 shampoings solides à la prune sucrée et un vernis à ongles rose kiko !
 

26 commentaires:

  1. Trop chou !!!!!
    Bonnes idées aussi bien pour les contenus, que les packagings et les noms :-)

    RépondreSupprimer
  2. Un bien joli colis ! Elle va être super contente ta nièce ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça lui a fait bien plaisir et moi, je me suis éclatée à lui faire ! Que demandez de plus? ;)
      Bisous bisous

      Supprimer
  3. Je suis certaine qu'elle va etre ravie!!!!! :-D
    les produits font envie!!! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Hindi pour ton passage ici ;)
      J'aime beaucoup ce que tu fais aussi !

      Supprimer
  4. trop chou !! tu vas la convertir !
    Ma nièce, je l'ai complètement converti et pour mon anniversaire elle m'a fait un gel douche et un shampoing, j'étais trop contente !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh hé c'est génial ça ! Tu as du être contente avec un tel cadeau !
      Ma nièce y viendra j'espère et ma fille c'est sûr ! :)

      Supprimer
  5. troppp beau!!!! tu l'as bien gâté!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci coupine !
      J'aurai bien aimé voir sa petite bouille déballer le colis !

      Supprimer
  6. jolie colis, sophie, elle a dû être super contente... plein de bonnes idées à prendre en tout cas!

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup :) Le coeur moussant c'est à faire fondre dans le bain ou c'est pour le corps?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Le cœur moussant est un pain moussant pour le bain ;)

      Supprimer
  8. Elle devait être super contente!!
    Très chouette le colis!j'adore ton stick et le coeur moussant!! ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Il est trop mimi ce petit colis, elle a dû adorer la poupette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci coupine ;)
      La puce était contente ! Le matin elle met son bubble stick et son pti parfum avant de partir à l'école, c'est pas trop mignon ça ?

      Supprimer
  10. Super ce colis !! Elle a dut être très contente !!

    RépondreSupprimer
  11. Rooo lle devait être contente!
    J'ai utilisé ta recette de baume, tip top!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle était contente la puce !
      Ah ça fait plaisir si la recette du baume te plait <3

      Supprimer