dimanche 15 septembre 2013

Colis d'amitié pour ma Kakou

Pour sa générosité et sa gentillesse, j'ai voulu remercier ma Kakounette à ma manière ;)


Il y a quelques jours, ma Kakou a trouvé un p'ti colis surprise dans sa boîte aux lettres :
- un gommage Coco/Bambou
- un masque éclatant pour le visage
- un roll-on CDY à l'Orchidée
- une crème main Douceur à la fragrance Cerise Panna Cotta
- un shampoing solide fragrance Pixie Dust
- un gel douche évasion
- un lait pour le corps Tonka
- une eau micellaire hydratante
- un savon Pastel
- un savon Tout Coco
- de la poudre d'orange
- et un bracelet en perles hand made bien-sûr ;)

Ma Kakou, parfois les mots ne suffisent pas pour dire alors un p'ti colis pour te remercier d'avoir été présente... tout simplement <3<3<3

10 commentaires:

  1. superbe colis!!
    Tu as raison il faut entretenir l'amitié

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lucille !
      Ce colis me tenait tellement à cœur <3

      Supprimer
  2. Rooo ma Sophie ... Encore tout plein merci pour ton colis qui a touché mon p'tit coeur tout plein sensible ... Je me suis délectée des odeurs à l'ouverture du colis et régalé de toute la gentillesse que tu as mis dedans ♥
    T'es un n'amour de nana toua ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi ma Kakou, ton colis m'a apporté beaucoup de réconfort à un moment où j'en avais grandement besoin <3
      Je voulais te remercier pour toussa toussa quoi !
      Plein de bisouilles

      Supprimer
  3. ça c'est un magnifique geste d'amitié !

    RépondreSupprimer
  4. Un super colis que tu lui as fait là ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma nsp ! Je crois que ce p'tit colis lui a fait beaucoup plaisir alors je suis contente !
      Bisous

      Supprimer
  5. En voilà un colis super beau!!! ça donne vraiment envie, elle a beaucoup de chance!
    Bravo pour ces produits.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci nounou !
      J'ai aussi beaucoup de chance car elle s'est montré présente dans un moment pas facile ...
      Bisous

      Supprimer