mardi 18 février 2014

Masque Bonne Mine au Chocolat

Cette recette, je l'ai piquée sur le blog de ma coupine Sophie. Elle me l'avait envoyé lors d'un swap et j'avais été complètement conquise.

Ingrédients :
Ha de Rose de Damas : 60%
Poudre de riz : 20%
Poudre d'avoine : 10%
Argile blanche : 3%
Chocolat bio en poudre : 2%
Miel : 2%
Fragrance choco-coco : 2%
Cosgard : 0,6%
Gomme de xanthane : 0,4%

Une recette toute simple à réaliser puisqu'il suffit de mélanger tous les ingrédients ensemble et voila, c'est prêt !


J'espère que mes copines Misstambou et ma petite souris auront aimé ce masque :)

18 commentaires:

  1. On en mangerait vraiment !!! Des bisous ma Soso ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ce masque me fait très envie et à part l hydrolat et la fragrance, j ai tous les ingrédients :-) c est sur cette semaine je le fait! Lauris

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me diras si tu le fais ;)
      Moi, j'aime beaucoup cette recette car elle est simple et rapide :)

      Supprimer
  3. Effectivement la recette a l'air très simple! ça donne envie!!
    Cécile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hé hé ! Tu ne serai pas un p'ti peu gourmande toi aussi ? ;)
      Bisous copine

      Supprimer
  4. Coucou
    Hummm la recette donne envie et choco coco :p et c'est un masque tout doux .
    La fragrance n'est pas trop écœurante ? ;) où l'as tu acheté ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sandy !
      La fragrance vient d'Absolubio, elle est juste comme il faut ;)

      Supprimer
  5. il fait envie ton masque, on en mangerait ! @+

    RépondreSupprimer
  6. Coucou !

    je découvre ton blog avec plaisir !

    Cette recette me semble très sympa ! Moi qui suis gourmande, ça me parle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue dans ma cabane Nansou !
      Si tu aimes la gourmandise, tu devrai t'y plaire ;-P

      Supprimer
  7. Gourmande à souhait! j'adooore!!!

    RépondreSupprimer
  8. Oh la la ! Voilà un moment que je cherche LA recette qui me fera craquer de masque au chocolat pour la nuit et j'ai bien l'impression que je viens de la trouver ! Jusque là, les compo trouvées ne me convenaient pas. Et bien que j'ai réalisé à ma façon, ça restait classique. Rien d'exceptionnel. Mais le choix des produits que tu as fais me tente vraiment. Je m'y mets dans la semaine, merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore cette recette, tu me diras si tu la testes ;-)

      Supprimer