dimanche 16 novembre 2014

Crumble de bain

Avis aux gourmandes... Et je sais que vous êtes nombreuses :P


Ingrédients :
Sel de la mer morte : 60%
Bicarbonate de soude : 10%
Avoine en poudre : 10%
Poudre de riz : 10%
Huile de coco : 10%
Fragrance Prune des fées
Mica raisin

Pour que ma copine Misstambou s'offre des p'ti instants doux et gourmands.

6 commentaires:

  1. Sympa ta recette ! J'aime beaucoup l'aspect visuel de ce crumble :)
    Bon Dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Ca à l'air sympa, mais comment on l'utilise? Comme du sel de bain ou en gommage? Question un peu bête, mais c'est la première fois que j'entends parlé de crumble de bain.

    RépondreSupprimer
  3. La couleur est splendiiiiide ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais sûre que ça te plairait ça ma Kakou ! Bisous

      Supprimer